Ligamen Conseil - Marchés publics : accompagnement, conseil et formation (Gironde-Aquitaine)

Témoignages

Accueil du site > Qui sommes-nous ? > Témoignages > La sélection des d’appels d’offres et la gestion administrative sont enfin au service de mon entreprise

La sélection des d’appels d’offres et la gestion administrative sont enfin au service de mon entreprise

Le marché de la bureautique et l’informatique sont souvent le terrain privilégié des structures nationales. Cette concurrence habituée à répondre aux marchés publics m’a souvent imposé le renoncement. La lourdeur administrative et le temps consacré à leur préparation m’ont malheureusement conduit à plus me positionner sur un prix que sur la qualité de ma prestation.

La recherche qualifiée et le traitement du dossier de LIGAMEN CONSEIL m’ont libéré des contingences matérielles. L’opportunité de répondre et la faisabilité sont mon unique préoccupation. Tout marché à ma portée peut être évalué en toute tranquillité. La sélection des d’appels d’offres et la gestion administrative sont enfin au service de mon entreprise.

Claude Z, PDG
Lieu : PACA.
Activité : Bureautique et informatique.
Secteur : Régional
Appels d’offres : 60 par an.

Plan du site Mentions légales

Ligamen Conseil - 24 route de Casteljaloux - 33690 Grignols - 09 77 93 56 28